samedi 1 septembre 2007

Jenny


jenny, originally uploaded by BIGMON.

Aujourd'hui, une note sur la page d'un photographe allemand trouvée sur Flickr!. Il y propose une série de portraits retravaillés avec Photoshop.
Je trouve qu'il a très bien tirer partie de la beauté de son modèle.

Certaines de ses photos sont légèrement dénudées et provoquent la censure du site pour les visiteurs venus d'Allemagne ?? et de quelques autres pays. Profitez donc d'être français et allez voir ces très beaux portraits.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Impossible d'aller voir ses photos, il n'y en a pas !

Pierre a dit…

Peut etre avec ce lien ca marchera mieux...

http://www.flickr.com/photos/bigmoncom/sets/72157600370960831/

Je viens de m'appercevoir qu'il faut dorenavant un compte sur Flickr! pour y acceder. Leur politique de censure est surprenante tout de meme.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Non impossible, et pourtant j'ai un compte ! Je pense que l'auteur a enlevé ses photos. Sinon j'aime bien Jenny.